Forbes Welcome

Forbes Welcome

Grâce à son option « Pack Permis », metlife (www.forbes.com/companies/metlife/) couvre les conducteurs ainsi que leurs proches face aux répercussions d'un éventuel manquement qu code de la route. Les clients de MetLife ont la chance de profiter d’une tarification avantageuse si ce sont des personnes qui ne fument pas. Léguez votre patrimoine en toute tranquillité en optant pour « Super Novaterm », et évitez que vos successeurs aient à payer les droits de succession.

Pour les risques hors-normes et les gros capitaux, MetLife dispose aussi de solutions efficaces. L'emprunteur est assuré par la compagnie pendant toute la durée de son prêt en cas d’invalidité, de décès ou d’incapacité. Cherchez-vous un moyen d'économiser de façon conséquente pour votre assurance emprunteur individuelle ? Optez pour les offres MetLife respectant les exigences requises par les lois Hamon et Lagarde.

L’assurance des débiteurs

L'assureur MetLife assure ses adhérents pour les sports à risques, une assurance a été imaginée à destination des personnes souhaitant réaliser un emprunt et continuer à pratiquer leurs sports favoris. Auprès de la société d'assurance, l’offre « profession à risques » est spécialement conçue afin de couvrir tous les risques liés à chaque activité professionnelle. L'ensemble des personnes âgées trouvent avec MetLife des offres spéciales selon leurs profils, même au-delà de 60 ans.

L'entreprise d'assurance MetLife en quelques chiffres

MetLife est une société d’assurance internationale dont le siège est basé à New-York. Banques, partenariats multiples, agents, courtiers, etc., le réseau diversifié du groupe lui a permis son ascension au rang des leaders du secteur. Disposant de plusieurs partenariats dans l'Hexagone, la compagnie a accompagné près d'un million d'assurés en une quarantaine d'années. MetLife fournit une multitude de prestations comprenant la retraite, la succession, l'épargne et la prévoyance.

Les services d'assistance de l'assureur MetLife en cas d'hospitalisation

Dans certains cas, MetLife limite la perte d'argent grâce à son assurance hospitalisation. L’assurance hospitalisation est destinée à tous les types de traitements médicaux, à domicile ou à l’hôpital. Les accidents et problèmes de santé sont assurés par le contrat « Garantie Hospitalisation Accident et Maladie » de MetLife.